Comme évoqué dans ma présentation personnelle, je possède une grande expérience dans l'Hôtellerie et j'aime la faire partager... Vous trouverez ici une courte présentation  Analytique des Formations Proposées...

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Titre de la Formation

 

Présentation

Public ciblé

 

Objectifs Pédagogiques

Généraux

 

Objectifs

Opérationnels

 

Objectifs

Intermédiaires

 

 

Durée

 

Evaluation

 

Mini/Maxi

 

 

 

 

La Gastronomie Evènementielle

 

Professionnels de la Gastronomie, confirmés ou non.

Cadres, Propriétaires, Porteurs de projets.

Elle s'efforce de dépasser les clivages catégoriels.

 

 

Rendre capable d'organiser des évènements liés de près ou de loin à la Gastronomie.

Rendre capable de repenser ou d'élaborer un projet lié à ce type d'activité

 

 

Mettre en pratique des techniques et comportements destinés à être plus efficaces dans l'élaboration ou la confirmation de projets.

 

 

Provoquer la réflexion sur la gastronomie en général et ses aspects conviviaux.

Acquérir des techniques de promotion, de planification pouvant servir à d'autres aspects du travail.

 

 

3 Journées en continu

 

 

 

 

 

 

Par mise au point d’un projet précis

 

 

 

 

5 Personnes

10

Personnes

3

Fois

1

 Journée

 

Les Dix Commandements du Manager

 

 

Managers et Cadres de PME, PMI de l’Hôtellerie et du Tourisme

 

Attirer l’attention sur les pièges du Management et optimiser les relations avec les subalternes

 

Définir les droits et devoirs de l’Autorité et du Respect

 

Donner un savoir gérer les problèmes quotidiens et particuliers de l’Entreprise de moyenne

importance

 

5

Journées en Continu

 

 

Par Tests à la Fin du Stage et Rapport Interne rédigé par les participants

 

 

 

 

 

IDEM

 

5 Fois

 1 Journée

10 Séances

 

La Gastronomie c’est du Théâtre

 

Employés et cadres moyens de la Gastronomie

 

Motiver ou re-motiver l’équipe d’un établissement  ou certains de ses membres

 

 

Valoriser l’Image des Métiers de l’Hôtellerie

 

Apporter des moyens théoriques et pratiques pour améliorer le travail au quotidien

 

3 Journées en Continu

 

Par Tableau d’évaluation en collaboration avec la hiérarchie des Participants

 

 

 

 

 

IDEM

Cette Formation peut être réduite et utilisée pour le Recrutement

 

Accueil des Etrangers

 

Employés et cadres moyens de la Gastronomie

 

Sensibiliser les Participants sur la spécificité de l’accueil de la Clientèle étrangère

 

Apporter un « plus » dans le domaine de l’accueil et l’améliorer en général

 

Créer une véritable amélioration de l’Accueil 

 

1

Journée

 

Par Tableau d’évaluation en collaboration avec la hiérarchie des Participants

 

 

 

 

 

IDEM

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