Comme évoqué dans ma présentation personnelle, je possède une grande expérience dans l'Hôtellerie et j'aime la faire partager... Vous trouverez ici une courte présentation Analytique des Formations Proposées... Me contacter pour plus de renseignements...
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Titre de la Formation |
Présentation Public ciblé |
Objectifs Pédagogiques Généraux |
Objectifs Opérationnels |
Objectifs Intermédiaires
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Durée |
Evaluation |
Mini/Maxi |
La Gastronomie Evènementielle |
Professionnels de la Gastronomie, confirmés ou non. Cadres, Propriétaires, Porteurs de projets. Elle s'efforce de dépasser les clivages catégoriels.
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Rendre capable d'organiser des évènements liés de près ou de loin à la Gastronomie. Rendre capable de repenser ou d'élaborer un projet lié à ce type d'activité
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Mettre en pratique des techniques et comportements destinés à être plus efficaces dans l'élaboration ou la confirmation de projets.
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Provoquer la réflexion sur la gastronomie en général et ses aspects conviviaux. Acquérir des techniques de promotion, de planification pouvant servir à d'autres aspects du travail.
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3 Journées en continu
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Par mise au point d’un projet précis |
5 Personnes 10 Personnes |
3 Fois 1 Journée |
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Les Dix Commandements du Manager
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Managers et Cadres de PME, PMI de l’Hôtellerie et du Tourisme |
Attirer l’attention sur les pièges du Management et optimiser les relations avec les subalternes |
Définir les droits et devoirs de l’Autorité et du Respect |
Donner un savoir gérer les problèmes quotidiens et particuliers de l’Entreprise de moyenne importance |
5 Journées en Continu |
Par Tests à la Fin du Stage et Rapport Interne rédigé par les participants |
IDEM |
5 Fois 1 Journée |
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10 Séances |
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La Gastronomie c’est du Théâtre |
Employés et cadres moyens de la Gastronomie |
Motiver ou re-motiver l’équipe d’un établissement ou certains de ses membres
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Valoriser l’Image des Métiers de l’Hôtellerie |
Apporter des moyens théoriques et pratiques pour améliorer le travail au quotidien |
3 Journées en Continu |
Par Tableau d’évaluation en collaboration avec la hiérarchie des Participants
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IDEM |
Cette Formation peut être réduite et utilisée pour le Recrutement |
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Accueil des Etrangers |
Employés et cadres moyens de la Gastronomie |
Sensibiliser les Participants sur la spécificité de l’accueil de la Clientèle étrangère |
Apporter un « plus » dans le domaine de l’accueil et l’améliorer en général |
Créer une véritable amélioration de l’Accueil |
1 Journée |
Par Tableau d’évaluation en collaboration avec la hiérarchie des Participants
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IDEM |